alexandreduguay.com

Les atouts de demander un prêt immédiat

Avant d’entrer dans le vif du sujet, une petite mise en attention s’impose est de comprendre que les banques viennent avec le crédit qu’elle propose à ses abonnés.

La banque et ses crédits

La banque aime que vous trouviez dans l’impossibilité de financer par votre propre salaire vos dépenses. Elle en tire profit donc pour chaque créance qu’elle signe avec un salarié. Sa technique est de permettre à tout le monde d’avoir un accès au prêt bancaire qu’elle nomme crédit immédiat ou crédit en 24 heures. Le but est d’augmenter les abonnées, mais d’octroyer du crédit tous les trois mois au moins parce que c’est la durée minimale de remboursement de prêt. Le client peut même choisir un rachat de crédit pour signer un nouveau crédit immédiat.

Concept du crédit immédiat

Ce type de crédit est plafonné de 200 à 75 000 allant jusqu’à 100 000 euros même dans certaines entités financières. Le rôle du salarié, puisque c’est tout de même un crédit ouvert aux salariés ou aux personnes qui disposent d’un CDD répété avec l’engagement de son patron ou ses clients. Toutes les paperasses pour obtenir ce pret immediat sans justificatif se traitent en ligne. En effet, la banque ne demande pas une seule pièce de justification de dépense, elle demande juste une attestation qui confirme que vous êtes un salarié et un reçu sur le paiement de taxe que vous effectuez automatiquement suite à votre déclaration de revenu annuel. Le remboursement de ce prêt dépend de la somme demandée, mais cela varie de 3 mois à quelques années.

Quels sont les types de crédits immédiats ?

C’est vrai que vous ne pouvez pas obtenir la lune avec le plafonnement du crédit sans justificatifs. Mais tout de même, vous avez une liste ouverte qui peut vous intéresser comme investissement par exemple. Bien évidemment, ce sera un prêt personnel où vous pourrez acheter une voiture, la réparer, partir en vacances, financer un projet comme une création d’entreprise individuelle, ou financer les études de ses enfants, etc.

Et donc, il est possible de financer des travaux immobiliers avec ce type de produit ou faire un rachat de crédit immobilier.